$ads={1}
Vous aimez les contacts sociaux? Vous voulez faire partie d’une équipe enthousiaste? Alors vous êtes la personne que nous recherchons!
Qu'allez-vous faire?
Conseiller nos clients vous donne de l’énergie et vous aimez qu'ils quittent notre magasin avec un sourire sur le visage. Vous êtes coresponsable de la présentation attrayante et du réapprovisionnement de nos produits et rayons. Un client a passé une commande? Vous rassemblez tout et vous le préparez. Lors de la livraison de nos produits, vous aidez vos collègues à charger et décharger ainsi qu’à réapprovisionner le stock (réception des marchandises, gestion du stock de produits et livraison des marchandises).
Qu’est-ce qui est important pour nous?
- Vous vous intéressez au secteur du bricolage et vous êtes toujours prêt à en apprendre plus.
- Vous avez une bonne présentation et vous aimez bien vous retrousser les manches.
- Vous êtes flexible et prêt à travailler le samedi et le dimanche matin 1 semaine/2
Que proposons-nous?
Un contrat intérimaire en vue d'un CDI.
Un bon travail dans un environnement agréable et stimulant dans votre région, et cela dans une société 100% belge et stable.
Vous êtes flexible? Nous le sommes aussi. Nos magasins n’ont pas de jours de fermeture collective ce qui permet de planifier vos vacances plus facilement.
Avoir l’opportunité de se développer et d’apprendre. Vous recevrez un salaire conforme au marché assorti d’avantages extra-légaux intéressants
Type d'emploi : CDI, Intérim
Programmation :
- Disponible le week-end
- Travail de jour
Lieu du poste : En présentiel
.