L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE
Notre entreprise partenaire repense les services funéraires pour permettre aux familles et aux proches de réaliser leur deuil de manière sereine.
Son atout majeur est son approche novatrice dans ce domaine par le digital.
Cette entreprise à taille humaine favorise la mobilité interne avec une équipe dynamique et une ambiance familiale.
LE CHALLENGE QU'ELLE VOUS PROPOSE
Managé(e) par la Responsable de la Maison de Paris, vous intégrez une équipe de 2 personnes.
- Effectuer le premier contact avec les familles qui vous sollicitent (appels, mails, chats entrants)
- Analyser le besoin et établir une première qualification des demandes
- Expliquer les différentes offres et orienter vers les bons interlocuteurs
- Fixer un rendez-vous avec le collaborateur adapté
CE QUI FAIT VOTRE DIFFÉRENCE ?
- Formation : Bac obtenu minimum
- Expérience : 1 an minimum d'expérience en relation client
- Compétences : Technologies / Digital (appétence)
- Qualités : bienveillance, écoute, sens du service, empathie et aisance relationnelle
LES NOUVEAUX HÉRITIERS VOUS ACCOMPAGNENT
- Première rencontre avec Les Nouveaux Héritiers
- Deuxième rencontre avec le Responsable Recrutement
- Troisième rencontre avec la Responsable de la Maison de Paris
Type d'emploi : CDI
Salaire : 30 000,00€ à 35 000,00€ par an
Avantages :
- Participation au transport
- Titre-restaurant
Environnement de travail :
- Bureau
Programmation :
- Du lundi au vendredi
Types de primes et de gratifications :
- Primes
Lieu du poste : Télétravail hybride (75009 Paris 9e)
Date de début prévue : 05/06/2023
.